MERCREDI 20h-23h / OCTOBRE - JUIN
Ici et maintenant
ANTOINE BERRY ROGER & KESSY HUEBI-MARTEL

Pour cette saison 2025/2026, Antoine et Kessy reforment leur binôme pour articuler leurs approches complémentaires tout au long de l’année.


Représentations en juin 2026

Kessy Huebi-Martel intègre le Studio de Formation Théâtrale à Vitry-sur-Seine en 2019. Un cursus de trois ans qui se conclut par plusieurs créations montées avec ses camarades de jeu vitriots. Deux pièces sont jouées tout au long du festival d’Avignon 2022 : Peanuts, de Fausto Paravidino et mis en scène par Florian Sitbon, et Pendant que les autres dansaient de Sarah Nusbaumer et Gabriel Arbessier-Cadot. Elle est ensuite mise en scène par Vincent Debost dans Arlequin poli par l’amour de Marivaux, lors du premier Festival du Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare. L’année suivante, elle reprend l’aventure judiciaire racontée dans Portrait d’une femme par le regretté Michel Vinaver sous la direction de Mathieu Marie, au Théâtre de la Reine Blanche, puis au Théâtre de l’Épée de Bois en 2024. Elle rejoint la même année, l’équipe d’On ne naît pas femme, pièce engagée qui retrace l’histoire du féminisme en France, écrite et mise en scène par Lillah Vial, et qui se joue hors les murs dans plusieurs villes de France.

Antoine Berry-Roger a reçu une formation de comédien et de danseur au Conservatoire du XIème arrondissement de Paris entre 2006 et 2009. Il joue dans Les Petites Reines mis en scène par Justine Heynemann adapté du roman éponyme de Clémentine Beauvais. Il a joué dans de nombreuses pièces notamment au Théâtre 13, au Théâtre de la Loge, au Théâtre 71 et au festival d’Avignon – dernièrement dans Le Montespan de Jean Teulé au Théâtre La Bruyère. Au cinéma, Antoine a tourné avec plusieurs réalisateurs dont Kim Chapiron et Cédric Kahn, et il enregistre également des fictions radiophoniques sur France Culture et France Inter.

Contactez-nous

Envoyez-nous un mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Start typing and press Enter to search