
Représentations en juin 2026
Gaïa Warnant, née le 22 octobre 1998 à Nevers, quitte la Bourgogne en 2016 pour s’installer à Paris et se rapprocher du milieu artistique. Elle y poursuit sa formation au Conservatoire Camille Saint-Saëns, où elle obtient un certificat d’études théâtrales. En 2022, elle intègre la Classe Libre du Cours Florent, promotion XLIII.
Gaïa se fait remarquer dans l’émission Groland grâce à ses rôles humoristiques. Elle débute au cinéma en 2020 dans Des Hommes de Lucas Belvaux, puis enchaîne avec la série Hippocrate (saison 2) en 2021. L’année suivante, elle monte sur scène avec Yaacobi et Leidental de Hanokh Levin.
En 2023, elle joue Pom Pom, une militante écologiste, dans Une année difficile d’Éric Toledano et Olivier Nakache, et apparaît aussi dans la saison 2 de Lupin. En 2025, elle est à l’affiche du dernier film de Michel Leclerc, Le Mélange des genres, dans le rôle de Laure.
En parallèle de son travail d’actrice, elle explore la mise en scène avec ses créations Space Caravane (2023) et Le Village de Saintes Bernadin (2024).
Avec l’atelier du jeudi, elle met en scène La Mouette de Tchekhov en 2025.
Depuis son enfance, Igor Kovalsky aime entendre et raconter des histoires. Il intègre une école de cinéma et se spécialise en écriture de scénario. En parallèle, il travaille sur de multiples projets cinématographiques, notamment aux côtés de réalisateurs tels que Filippo Meneghetti, Guillaume Nicloux, Isaki Lacuesta, Giovanni Aloi…
Il approfondit sa pratique théâtrale au conservatoire municipal du 9e arrondissement de Paris, puis en intégrant la promotion 43 de la Classe Libre des cours Florent en septembre 2022. Il écrit et met en scène sa première pièce, Saigner des genoux, et obtient le prix du Meilleur TFE du Cours Florent et est sélectionné pour concourir au « Prix des lycéen » du Quai d’Angers. La pièce est jouée au Théâtre La Flèche puis reconduite au Théâtre du Chariot où elle rencontre un large succès.
Il fait une apparition dans le film Partir un jour, sélectionné en film d’ouverture du festival de Cannes, et est également Talent Adami 2025.
Dans leur pédagogie, Gaïa et Igor se complètent. Gaïa met l’accent sur le développement de l’imagination, en invitant ses élèves à explorer leur créativité. Igor, de son côté, les encourage à affirmer leur personnalité à travers l’interprétation de textes classiques comme contemporains. Ensemble, ils offrent un apprentissage à la fois créatif et personnel.