scroll-to

Tous en scène

Vous pourrez retrouver nos intervenants sur scène tout au long de la saison :

LIENS dans l’article

Pascal Neyron  sera du 13 septembre  au 02 octobre dans «  Tristesse Animal Noir » au Théâtre de l’Atalante ,mise en scène de Grégory  Fernandez puis du 15 Novembre  au 11 Décembre dans « Angels in America » au Théâtre de l’Aquarium , mise en scène d’Aurélie Van den Daele deux productions de la compagnie Deug doen group.

Justine Heynemann mettra en scène « La Sirène » opéra comique de Auber pour la compagnie les Frivolités parisiennes en janvier 2018 au théâtre impérial de Compiègne. Elle sera justement assistée de Pascal Neyron.

Pauline Susini se lance avec sa compagnie les vingtièmes rugissants  dans une nouvelle création : « Des vies sauvages » en résidence au théâtre Paris-Villette et vous pourrez la découvrir en tant que comédienne dans le spectacle de Lara Marcou « l’âge bête » au théâtre de Vanves, CDN de Dieppe, CND de Rouen.

Sylvain Sounier sera en tournée dans « la discrète amoureuse » et « les petites reines » les deux dernières créations de Justine Heynemann, vous pourrez également le retrouver dans « Des vies sauvages ».

Sol Espeche fait partie de la nouvelle création de Raphael Spregelburg , « Fin de l’europe« , en tournée en France  en Belgique et en Italie, une production du CDN de Caen.   Elle sera également dans une autre production du CDN  de Caen « j’au un nouveau projet » de Guillermo Pisani. Le spectacle « Créatures » qu’elle a mis en scène se reprendra pour une date au théâtre Trévise le 6 septembre et en tournée en novembre pour quelques dates. Et bien entendu vous pourrez l’applaudir dans « la discrète amoureuse » mise en scène par Justine Heynemann (lien vers équipe).

Vous pourrez découvrir en tournée Alexandrine Serre dans « Madeleine l’amour secret d’Apollinaire » par la compagnie du théâtre des déchargeurs. Elle mettra en scène un texte de Joséphine Serre pour la compagnie de l’instant propice. Elle sera dans « Après le tremblement de terre » par le collectif 4 ailes au théâtre Antoine Vitez à Ivry

Et enfin notre nouvelle venue Johanna Boyé mettra en scène « La dame de chez Maxim » qui se jouera au théâtre 13 du 5 sept au 15 octobre puis au Théâtre rive gauche jusque’ au 1er janvier.

TARIFS ET INSCRIPTIONS